Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour je souhaite integrer votre guilde

Aller en bas 
+2
Seeaph
shuchashametohack
6 participants
AuteurMessage
shuchashametohack

shuchashametohack


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 11:21

Bonjour je me présente, shame-roxx sramette air lvl 31 qui up très vit, j'avais un sacri lvl 65 qui a été hacké il y a 3 jours mais je conitinu dofus, je met beaucoup d'ambiance je suis très sympathique !! ^^ j'éspère que vous allez m'accepter j'ai très envi de venir dans votre guilde. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 11:27

Bon, malgrès la candidature très banale et très courte . . Et ton level qui fait défault . .
Mais on a parlé en jeu, et tu m'as l'air très très motivé, et si tu tiens tes promesses, eh ben ça ne peut être que bénéfique pour la guilde.
Donc si tu acceptes de monter très très rapidement lvl 60, je veux bien t'accepter parmis nous.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vsupra.keuf.net
Ariandel

Ariandel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 11:30

Je suis du même avis que Seeaph, candidature courte, le level fait defaut, mais tu as tout de même un level 6x, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air

Jet-Air


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : quelque part!!!

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 12:44

mouai pas terrible a mon gout je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
azyel

azyel


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 13:01

Quand aurons nous de vrai candidatures...mare des torchons...

J'en veux plus de ta part, explique nous tes objectif dans dofus, avec notre guilde, ton personnage ! Et biensur, je veux en savoir plus sur toi, ta vie, tes hobbies, nous allons surment nous cotoyer si ta 'candidature' (qui n'en ai pas une) est accepté, et j'aime connaitre les gens avec qui je joue !

Bon voilà à toi de tenir compte de ce que je te dit

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 13:06

Finalement, après réfléction, je change mon vote en Contre . .

Je m'explique, en jeu elle m'a demandée beaucoup trop de choses, genre aide moi à xp, aide moi Donjon Blops, aide moi pour forum . . Beaucoup trop lourd . . Et on sera un peu ses bouches-trou en la fesant xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://vsupra.keuf.net
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde EmptyMar 11 Aoû - 14:04

CONTRE !!! Mais quand on aura de vrai candidature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaite integrer votre guilde   bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je souhaite integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: