Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adhésion a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merougeromain




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 0:47

Bonjour , je suis un iop feu niveau 88 a 91% qui souhaite rejoindre votre guilde.

Pour me joindre IG : /w dark-staf
Revenir en haut Aller en bas
azyel

azyel


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 0:52

Wha la motivation...c'est presque 1h du matin, va dormire mon bonhomme :bouletparking:

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
merougeromain




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 0:59

je ne vois pas pourquoi juste parsque je post ah 1H du mat que je ne pe venir dans la guilde donc azyel :bouletparking: c'est gratuit pour tio
Revenir en haut Aller en bas
azyel

azyel


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 1:07

Mais Ô my god,c'est quoi tout ces gens que l'on rencontre sur dofus Shocked

Mon gar, ton dernier post, démontre fort bien ta mentalité...tu crois pouvoir nous rejoindre avec :

Citation :
Bonjour , je suis un iop feu niveau 88 a 91% qui souhaite rejoindre votre guilde.

Pour me joindre IG : /w dark-staf

On a ta classe, ton lvl, ton % et ton psedo...euh Osef (on s'en fou) ?

Toi dans la vrai vie...toi dans le jeu...parle nous des motivations (inexistantes) qui te pousses à nous rejoindre...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 1:17

Hum candidature de noob pour un noob rien de plus Contre ! Mon choix peux etre changé si tu change t'as candidature :lookthisisboul
Revenir en haut Aller en bas
merougeromain




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: je refais ma candidature   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 1:31

je suis un iop feu 9 PA avec bons equipements . Ma vie IRL : je m'appele romain j'ai 12 ans et puis plein d'autres trucs je joue depuis 2 mois . J'ai connu Dofus grace a un ami a mon frere jouant sur Raval . Mes motivations sont les suivantes / rencontré de nouvelle personne et aidez les plus BL que moi si il y en a biensur
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 1:35

Hum bizarre comme candidature trés bizarre j'en ai jamais vu comme ça On dirait que t'es mort t'écris ça sans aucune convinctions Tu ne nous montre pas t'on envie de venir dans notre guilde je pense que tu as eu tes 9pa y'as pas longtemp et tu crois que tous le monde v'as te prendre mais bon pour t'encouragé je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
azyel

azyel


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 1:38

12 ans...Hum pig

Tu as encor beaucoup de choses à apprendre de la vie mon bonhomme, va de ton côter et reviens fort albino

Citation :
aidez les plus BL

Sans vouloir entacher ton respect...tu es toi même un bas lvl lol!

Bon bein on y est toujours pas...j'appel pas ça une candidature.

Si jamais tu veux des conseils Mp moi...mais franchement...avec toi je n'y crois pas.

Dsl, bon jeu à toi...encor Contre.

Ps: Seeaph, faudrait ouvrire une partie ou l'on pourait exposer les plus pires candidatures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 7:09

Hum candidature annulé Hein azy ;)Je lu ies dis que pour venir guilde il fallais payé une taxe mdr donc il m'as donné kamas et je l'ai banni' lol! J'avais besoin de kamas et ça canidature n'es franchement pas térrible
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde EmptyMar 11 Aoû - 9:30

Hmm ne soyez pas dur avec lui, certes sa candidature est pitoyable, mais il a édité au fur et à mesure . .
Mais vu l'embrouille déjà avec Evil je préfère dire Contre pour garder l'ambiance de guilde actuelle.

Bonne rotue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vsupra.keuf.net
Contenu sponsorisé





adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je souhaite integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: La Guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: