Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour,un nom,une race,une légende.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortel-kiki




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 13:20

Ba vous me connaisez déjà pour les plus ancien^^.
Et je suis le retour le gros boulet sur l'orthographe et de retour. lol! (Ces vrais en plus XD)
J'veux pas faire d'embrouille mais j'aimerais que la guilde prenne une autre allure vraiment RP et pas qu'on disent sur elle :bouletparking: (Si si d'jà vécu).
Bo sinon j'ai 13 année de dur labeur, je suis 76^^.
Après j'aimerais que une réconcilitation cee fasse avec jet-air et jet-jet et pas qu'on continue a ce traîter de :lookthisisboul


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 14:11

Hum je veut bien faire une paix mais tu es :lookthisisboul et tu le resteras t'as condidature le prouve une fois de plus tu suis seeaph comme un chien et le comble et que tu dis que l'as guilde etais UN PARKING A BOULET I'M CHOKING Bon bref je veut bien faire la paix pour l'entente de la guilde mais ça resteras là ! PS= 2ieme fois que tu me fais le coup de posté une candidature dans presentation --' MET DANS RECRUTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mortel-kiki




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 14:17

Bon euh euh la faut vraiment appprendre a lire comme j'ai dit qu'on M'AVAIS di que la guilde était un :bouletparking: aprés suivrent seaph comme un chien XD je veux juste trouver la bonne ambiance qu'une guilde mérite après si sa gène seaph je me casse et personnelement si la mentalité de certains ne s'améliore pas ces ce qui risque de ce passez.
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 14:23

J'veux pas faire d'embrouille mais j'aimerais que la guilde prenne une autre allure vraiment RP et pas qu'on disent sur elle :bouletparking: (Si si d'jà vécu). Hum tu fais souentendre que l'as guilde est un parking à boulet mais bon bref je ne vais pas m'enervé avec des personne comme toi et comme je te le dis met dans recrutement Au faite tu peux m'expliqué le + pour la guilde si tu vien ? et je ne sais pas si tu as lu taleur je t'ai di que je ne veux pas faire des histoire je vien de te dire ce que j'en pense Maintenent on en parle plus et derniere chose L''as mentalité de certains je pense qu'elle es largement supérieur à la tienne nous on s'amuse et pourquoi t'es venu postulé y'as plus de place dans les autre guilde ( extazia ) etc Oui Oui les gars il as vrement cru allé dans extazia mdr Bon allé v'as posté dans recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air

Jet-Air


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : quelque part!!!

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 14:29

seaph l'a inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Jet

Jet-Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 9zero le quartier Où c'est chaud malo Mdr

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 14:30

Je viens de voir je vais donc devoir me faire à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. EmptyMar 11 Aoû - 19:27

Oui je l'ai invité, maintenant pas d'embrouilles. Chut et go recruter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vsupra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retour,un nom,une race,une légende. Empty
MessageSujet: Re: Le retour,un nom,une race,une légende.   Le retour,un nom,une race,une légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour,un nom,une race,une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: